jeudi 2 septembre 2010

C'est la rentrée

Après quelques mois de silence, je fais ma petite rentrée sur mon blog.
J'ai couru tout l'été sur les expos : Belleville et Ternand avec le GADHA, Cublize et Mardore en expo collective, et la dernière à Claveisolles (que vous retrouverez dans l'Actualité du Gadha), entrecoupées d'une pause d'une semaine au bord de la mer.
Le prix "Mardore Art et Terroir" que j'ai obtenu m'a redonné grande envie de peindre.

Quelques nouveaux tableaux que j'ai préparé spécialement pour Claveisolles, mais que je n'ai pas encore photographié (paresse de l'été probablement), ont bien été appréciés par le public de dimanche......

et toujours mes idées de sculptures terre qui sont encore en gestation.

Deux nouveaux blogs viennent de compléter ma liste (la pièce bleue et auguille-pinceau), que je vous invite à visiter : deux personnes sympathiques et pleines de talent que le Gadha avait invité à exposer, ainsi que Le Papivore.

A bientôt pour les photos des dernières créations .....

2 commentaires:

  1. Bonjour !
    Ravie de me retrouver en lien sur ton blog !
    J'adore toujours autant tes poules ....
    J'aime les expos pour les belles rencontres que l'on peut y faire.
    Je t'attends avec plaisir à l'atelier et t'aiderai volontiers dans ta démarche de sculptures en terre.
    A bientôt pour de nouvelles aventures !
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau et très agréable à consulter.. c'est un vrai plaisir d'aller sur ton blog
    merci pour ce moment de détente ....
    09 septembre 23h22

    RépondreSupprimer