samedi 13 juillet 2013

Portes ouvertes chez Marie-Jo ou l'art du mélange des genres

Beaucoup de convivialité pour cette première porte ouverte chez Marie-Jo où plusieurs exposants avaient été invités mêlant terroir, art, art de vivre et bien être.

Soleil et bonne humeur étaient au rendez-vous pour le plus grand plaisir des visiteurs et des exposants... Et les idées germent déjà pour la prochaine porte ouverte de l'année prochaine.  A bientôt.
-pour laisser un commentaire, il suffit d'un clic sur le mot commentaire, au bas de ce message- 

2 commentaires:

  1. J'adore ta toile sur les défis d'Evhe. J'aime beaucoup ton style très personnel et les encres sont "ma tasse de thé". Je reviendrais te voir. cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy. "Ma matière première" c'est plutôt l'acrylique, mais j'aime beaucoup les encres et il faut que je revienne à cette technique.... Au plaisir de te retrouver ici, ou sur les défis d'Evhe, ou ailleurs suivant les coups de pinceaux ....

      Supprimer