mardi 24 septembre 2013

A nos pinceaux ou les Défis d'Evhe (59)

Un nouveau défi à réaliser avant le 30 septembre, qui cette fois nous change des fleurs, en libre interprétation, comme toujours....
 
Ciel - défi n° 59      www.defis-de-peinture.blogspot.fr

mon tableau inspiré par la photo - acrylique au couteau, sur toile 30 x 30
accompagné d'un haïku 
 Moutons au pré
Paissent tranquilles sous les nuages
Quiétude du matin

pour laisser un commentaire, un clic sur le mot commentaire, et voilà, c'est à vous !

La mosaïque finale regroupant tous les participants sera visible début octobre. Alors, à bientôt. 

La mosaïque des oeuvres réalisées, nombreux participants pour ce Défi
 

6 commentaires:

  1. Encore une très belle réalisation! accompagnée de son haïku, quel raffinement!
    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noël, mais restons modestes ; comme souvent je ne suis pas satisfaite, les moutons sont un peu petits et le tableau sera certainement repris après l'inévitable pause..... Bises et bonne journée à toi.

      Supprimer
  2. Très joli tableau ma cousine ! Belle harmonie de couleurs. Félicitations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien ce paysage, moi aussi. Merci pour ton petit mot et reviens quand tu veux.

      Supprimer
  3. Moi aussi je trouve très beau et je les aime bien tes paisibles moutons
    Bises Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas très satisfaite pour les moutons..... merci Brigitte de m'encourager. Bises et à bientôt.

      Supprimer