lundi 10 février 2014

A nos pinceaux ou les Défis d'Evhe

Après toutes mes créations d'Art Postal de janvier, je me suis tournée vers le défi d'Evhe de ce début de février. Le sujet, les couleurs, m'ont incitée à reprendre mes pinceaux, mes tubes et mes couteaux, pour me sortir de la grisaille de l'hiver.  Et comme le défi est libre d'interprétation, voilà le résultat...

"l'heure enchantée" acrylique et papier - sur chassis toilé 30 x 30
La photo du défi n° 68
  Des infos sur le site  - A nos pinceaux

Voici les réalisations de tous les participants.
 


Un message sur le sujet, c'est un clic sur commentaires, merci et à bientôt.

10 commentaires:

  1. Darjeeling, Himalaya, Ceylan ton Thé au citron nous fait voyager...
    SUPERBE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un voyage en bleu, comme souvent dans mes tableaux. Merci Noël

      Supprimer
  2. Je vois qu'on aime les mêmes choses ! Ton blog est vraiment sympa ! Je reviendrais te voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy. Rendez-vous sur nos blogs avec grand plaisir, celui de partager nos passions.

      Supprimer
  3. Cette vapeur de bleu incite à la méditation!
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Tu pourrais t'inscrire aux Défis d'Evhe, tu aurais ta place....
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ton interprétation au couteau est très belle et vibrante ! Je l'avais remarqué dans l'ensemble des réalisations. Merci pour ton passage sur mon blog. A mon tour d'aller visiter un peu le tien. A bientôt et bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Masyl, c'est agréable de pouvoir partager et échanger sur nos passions.
      A bientôt pour d'autres créations.

      Supprimer
  6. Très belle interprétation du défi d'Evhe auquel j'ai participé. Comme tu me l'avais dit dans un mail, les techniques sont différentes.Ta composition est harmonieuse et j'aime beaucoup ces bleus. J'ai pris le temps d'admirer ton blog ; sympa votre association d'artistes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Viviane pour cette visite. Heureusement qu'il y a les défis d'Evhe pour peindre un peu parce que je ne trouve pas toujours le temps de me remettre à la peinture.... A bientôt.

      Supprimer