lundi 12 mars 2012

L'exposition d' Arts-Inter s'est achevée dimanche soir

Plus de 500 oeuvres ont été présentées durant une semaine, dans le cadre prestigieux du Palais de Bondy, au public lyonnais. Une palette de 150 artistes venus des quatre coins du monde : France bien sûr, Suisse, Allemagne,  Angleterre, Portugal, mais aussi Canada, Argentine et Russie.
Prochain rendez-vous ARTS-INTER, Chambéry La Ravoire en novembre 2012, pour un Salon chaleureux et accueillant.

Quant à moi, j'ai décroché une nouvelle médaille, dans la catégorie acrylique : Vermeil, quelle Merveille.

6 commentaires:

  1. BRAVO FELICITATIONS tu le méritais !
    Je suis ravie pour toi.
    Dan

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour la nouvelle médaille. Ce qui laisse supposer qu'il y en a eu d'autres ???!!!!! Tu es vraiment trop modeste, jamais tu ne m'en avais parlé .....
    Bises
    La côtarine ou la plume mystérieuse si tu préfères.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. o
      Oui, il y en a eu d'autres. Tu peux les retrouver sur ce blog, je te laisse chercher.
      Merci Plume Mystérieuse pour ton message ; je préfère Plume Mystérieuse, ça me rappelle le bouquet de fleurs de cet admirateur anonyme !!! Histoire du passé.... ou peut-être admiratrice, qui c'est ?
      Bises et à bientôt.

      Supprimer
  3. Ce lieu d'exposition est vraiment très class. Cela renforce la valeur de cette médaille que tu as bien mérité.
    Amitiés
    Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noël et à bientôt sur une prochaine expo, peut-être celle de Villeurbanne.

      Supprimer