mardi 13 août 2013

Exposition à Mardore

Mardore, petit village du département du Rhône perché dans une nature verdoyante, accueillera sa traditionnelle exposition de peintures à la fin du mois d'août et visible cette année pendant une semaine, du samedi 24 août au dimanche 1er septembre.
Voici l'un des deux tableaux que j'ai sélectionné pour cette exposition
 

Pour laisser un commentaire, un simple clic sur commentaire..... et à vos plumes.

6 commentaires:

  1. Très sympa ce cadre, je le qualifierais de vif et énergique...
    Bonne chance pour cette exposition !

    RépondreSupprimer
  2. Bel équilibre de la composition et de la palette, j'aime aussi l'impression de relief qui se dégage de cette oeuvre, BRAVO!
    Amitiés
    Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce tableau s'est reposé un an avant d'être terminé, ou c'est peut-être moi qui ai pris du repos.... Une bonne chose, parce qu'il a évolué pour mieux être exposé. Merci Noël.

      Supprimer
  3. Moi,qui était présente à ses origines,Quelle belle évolution:je l'aime beaucoup
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Oui, c'est un des tableaux commencé pendant notre stage de l'été dernier. De très bons souvenirs que ce stage avec Jeanne.... Merci Brigitte

    RépondreSupprimer