dimanche 4 août 2013

Une petite toile délaissée un temps, que je viens de reprendre, définitive ou pas, je ne sais pas encore. En observant les touches colorées que j'ai posé pour le fond, j'ai imaginé ce petit paysage.
Acrylique et vieux papier, toile brute 20 x 20

Ce sont les "Défis d'Evhe" qui me permettent de renouer avec la peinture. D'ailleurs, un nouveau défi vient d'être proposé......
www.defis-de-peinture.blogspot.fr

 - pour laisser un commentaire, il suffit d'un clic sur le mot commentaire, au bas de ce message -

4 commentaires:

  1. Belle harmonie de bleus et mauves s'accordant bien avec la toile de lin et ce motif paysager...
    Bizzz
    Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à mon plus fidèle visiteur. Bises et à bientôt.

      Supprimer
  2. Quelle atmosphère...ces petites maisons blotties les unes contre les autres vont-elles nous raconter un peu de leur histoire?
    Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles vont garder leurs secrets... Bises et à bientôt.

      Supprimer